mercredi 19 août 2009

Festival du Bruit


1er jour, Thugs et Hard-Ons, du grand classique ! Le Transbordeur est bondé, Lyon capitale française du Punk/HC/Bruit !Ray hard-On crache du feu sur scène!
Le lendemain, deuxième concert de Victims Family en 6 mois, ils ont organisé une tournée grâce à la date du Printemps de Bourges qu'ils ont dégoté lors de leur premier concert Lyonnais,cool!On a co-organisé cette date avec le Transbo.
Je fais mes débuts de Phil Collins( batteur chantant) avec mon nouveau groupe, Garlic FD, dont c'est le 1er concert, y'a pire pour débuter.
Suit Calhoun Conquer,le groupe metal/indus que j'ai rencontré en Suisse et qui avait ouvert pour All, ils jouent Marshall à fond, pas repris dans la sono, ça décoiffe ! Leur batteur, transfuge des mythiques hardos de Krokus assure grave derrière sa méga-batterie,mais il va réellement halluciner sur la performance de Tim de Victims Family, tout petit derriere sa mini-batterie ! VF envoie vraiment, tout le monde est devant en train de baver devant la virtuosité et les compos qui tuent de ce groupe hors-norme !

Aucun commentaire: