Concert magique pour un groupe inclassable, entre rock, electro, classique et musique de films.Magical show for an amazing band, w/ rock,electro, classical & movie scores influences.
Ha ces teutons !Un chanteur, un batteur....et 20 platines k7 pour difffuser leur indus-dance ! bon ils étaient plutôt rigolos et cools, tout le monde est monté dansé sur scène sur "der Mussolini"!
Je voulais aller voir les excellents Indoor Life de San Francisco ce soir , mais le souvenir du "Inflammable Material" de SLF l'a emporté.Evidemment, le concert plein de rock-reggae mou du genou n'était pas à la hauteur de leur premier brulôt !
Mes premières vacances Punks, sans les parents ! C'est l'été Skinhead à Londres, et ils sont tous là pour Anti-pasti, Vice squad, Zounds et les "finauds" Exploited. Le moment magique du show : la reprise de "Warhead" (UK Subs) avec Charlie Harper au chant et mon pote Stap qui va dans le pogo, le poing levé avec son bracelet clouté....Quel entrain !
Kid Congo a remplacé Bryan Grégory.Lux Intérior me tend un cornichon qu'il sort de son sandwich et que je garde une semaine dans la poche de mon perfecto...! Concert de 40 minutes...
Concert gratuit pour ceux qui ont le look pirate,je préfère payer ! J'ai un pote qui débarque pied-nus en mousse, l'autre en capitaine du Bounty, avec une vraie épée !Les 2 batteurs sont intéressants.
Beaucoup de punks et de rockers, donc de baston, à cette époque où l'uniforme était
Première tournée des Cramps en France, le line-up du 1er LP avec Bryan Gregory qui mollarde sur le public, qui pète les sièges en retour....Beau spectacle pour un kid de 14 ans !
une vie de tickets de concerts/ A life in show tickets