jeudi 17 janvier 2008

30 ans en un blog/30 years in a blog !!

Le principe de ce blog est simple : faire plus con qu'une collection de timbres, en mettant en lignes les tickets des concerts que j'ai supporté/enduré depuis près de 30 ans !Globalement, tout ce qui tourne autour du Punk et du Hardcore, mais aussi de la New-Wave glauque, du Métal bourrin et de tout ce que j'ai pu ingurgiter au cours des décennies !Amusez-vous !

The topic of this blog is quite simple: create something dumber than a stamp collection, publishing online all the show tickets i  handled in almost 30 years !Mainly everything revolving around Punk & Hardcore, but also lame New-Wave, dumb Metal & anything i could swallow along the decades !
have fun !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut.
Marrant de parcourir toutes ces lignes. J' ai commencé les concerts un peu plus tard mais c' est rigolo de lire tes lignes. J' attends la suite...
Gros consommateur de concerts, j' ai gardé aussi tous mes tickets d' entrée. Genre collec.
Je fais un blog aussi. Stecool.blogspot.com
@+
Stef.

cyrod a dit…

Tiens, je réécoute Back to front et du coup je navigue à la recherche d'infos sur les Parkinson Square. Je finis par tomber là.
Je vais me faire tous les posts de ce blog, je sens !