mardi 9 septembre 2008

NoMeansNo


Fin Mai 89, je croise 3 canadiens perdus dans Lyon: ce sont les membres de Nomeansno, dont le 1er LP me plaisait bien! Je leur fais une visite guidée de la ville toute la journée, ces mecs sont cools, ils m'invitent le surlendemain à leur concert parisien.Un petit coup de TGV pour me prendre une de ces baffes: putain le niveau musical de ces mecs, terrible! Concert exceptionnel! Présence scénique impresionnante, tous les tubes de "Small parts", leur nouvel LP, y passent. Super souvenir!

Meet 3 lost Canucks lost in Lyon at the end of May 89: hey,it's the Nomeansno guys !I loved their 1st LP, so i'm doing them a visit of my hometown all day, these guys are super-cool, they invite me to their show in paris 2 days later.Once there, they kick my butt big time: these guys are awesome musicians for sure ! Gigantic show, what a stage presence, all the hits from "Small Parts" ! What a souvenir !

1 commentaire:

Zer a dit…

Zer ! Et ils sont toujours aussi chauds... vus il y a un an à Montréal, ça tue plus que jamais!!!
Bonjour Hugo, je ne pense pas que tu te souviennes de moi. On était quasi-voisins à Lyon en 92 (j'habitais montée du Gourguillon), moi Laurent (cf rogermag.com) gros fan de Parkison Square (dont je vais mettre les 3 albums sur mon blog) et Garlic Frog Diet. À l'époque je jouais dans OVOROF, on avait ouvert pour MDC à Lyon en 90.
Bref, ça fait plaisir de lire tes souvenirs, c'est bon pour la glande à nostalgie. J'ai toujours le bootleg de Septic Death que je t'avais acheté...
Des downloads qui font pleurer: Zer!