dimanche 24 février 2008

King Kurt



Un pote à moi fait venir ces gugusses colorés et flat-topés ,pour ce qui est leur première sortie en dehors de Londres !!Leur psycho rock met le feu !Ils coupent les cheveux du public sur scène,je peux évidemment pas passer à coté de cette connerie,et je rentre chez moi avec une espèce de houppe sur le crâne, wouah la tronche à ma mère le lendemain !Bien sûr,j'y retourne le soir même !
Some friend of mine book these hair-colored,flat-topped weirdos, their 1st trip out of London !their psycho rock sets the house on fire !!They give some haircut to the audience onstage,of course I can't miss that !I'm going home w/a goofy haircut,sort of a mohawk,my mom collapses the next day !I'm going back to the 2nd show that night !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même qu'il dormait chez moi, de sacré furieux dans la vie aussi..