samedi 23 février 2008

UK Subs




Enfin ! Depuis le temps que je désespérais de voir mes héros de l'époque !Fan absolu depuis le 1er album sorti 4 ans plutôt, leurs 5 albums et 12 singles figuraient parmi mon boucan préféré de l'époque.Nicky Garratt restera à jamais comme l'un des 5 meilleurs guitaristes punk !Malgré un son pourri, les Subs enchainent tube sur tube, la classe !La sortie du concert est aussi électrique :une centaine de Blacks sont venus casser du Skin !C'est l'émeute !En bon Français courageux,mes 2 potes et moi prenons nos jambes à nos cous,direction la station de bus ! 3-4 Jamaiquains taillés comme des masses passent devant nous, mais notre langage de grenouilles nous sauve les miches !Quel bon concert !

Finally !I had been so desperate to see my heros-at-the-time !An absolute fan since the release of their 1st LP 4 years before,their 5 LP's & 12 singles were among my fave stuff then.Nicky Garratt will always remain one of the top 5 punk guitar player !Despite a shitty PA,the Subs are playing hit after hit,awesome !
The aftershow is as electric:about 100 black kids are coming to crush the Skinheads !Race riot !Being the French courageous guys we are, my 2 buds & I run away to the bus station ! 3-4 Jamaicans looking like Schwarzenegger are passing nearby, but our frog speaking saves our asses !What a show!

1 commentaire:

Unknown a dit…

je m'en souviens très bien