lundi 14 juillet 2008

Red Hot Chili Peppers



Et oui, encore eux! Après avoir vu leur 1er concert européen au Dingwalls de Londres 3 ans plus tôt, je pouvais pas manquer leur 1ere date francaise !
C’est la 5ème fois que je les vois, je préviens donc mes voisins de la fosse de ce qu’ils vont se prendre dans la gueule !
Je fais la connaissance de Stef, bassiste de Flitox et futur Treponem Pal, qui est encore aujourd’hui un super-pote.
Toujours aussi cool de voir ce groupe dans une petite salle, 2 ou 300 personnes hallucinent devant ce groupe précurseur.
Au rappel, je réclame « we got the neutron bomb », le chanteur me répond « ho really ?! », fun !
Après le show, je discute avec le soundman des Red Hot, Chris Grayson, sympa…mais le pauvre finira assassiné pour de sombres histoires de came qq années plus tard !

Yes,them again ! After seeing their 1st ever euro date at London’s Dingwalls 3 years earlier, I couldn’t miss their 1st French date!
As it’s the 5th time I see them, I’m telling my pit buddies about the kick in the nuts they’re about to get!
I meet Stef, Flitox’s bassman & future Treponem Pal, who’s remained my close buddy to this day.
Always great to see this band in a small club, 2 or 300 people are hallucinating in front of this ahead-of-its-time combo.
For the encore, I’m shouting “we got the neutron bomb”, the singer goes “ho,really?”, funny!
After the show, I get to chat w/ their sound guy, Chris Grayson, cool dude, but the poor guy will end slaughtered on some shitty dope deal years later!

Aucun commentaire: