samedi 3 octobre 2015

Victims Family

Et ENCORE un oubli du mois de mai...92!: le troisième concert de Victims Family à Lyon en 2 ans !!! (et j'ai aussi oublié la fabuleux concert de Bullet Lavolta/Cosmic Psychos de la même période, honte! Bullet Lavolta, un des meilleurs groupes live jamais vus!) J'organise leur venue au Caméléon de Villeurbanne par le biais de l'école de musique où je travaille, en collaboration avec les Silly Hornets. La salle est bondée et en furie, au point que je dois calmer 2-3 mecs qui confondent slam et pétage de scène (y'a de grands trous dedans !). Toujours la grande baffe dans la gueule VF en live, un des meilleurs groupes de l'Histoire ! Le lendemain, un membre du groupe, pas en grande forme, doit voir un toubib: je dis au groupe de rouler pour Paris pour la date suivante et je les rejoins là-haut avec leur pote en meilleure état, ça me permet de faire coup double en me mettant un deuxième set d'affilée dans la gueule !!!

Aucun commentaire: