lundi 11 janvier 2010

Dinosaur Jr/Nirvana


C'est la ruée au Warfield! Pour Dinosaur Jr, chantre de l'indie rock, et aussi pour voir comment la première partie s'en sort avec son nouveau batteur, transfuge de Scream, un groupe dont j'étais fan absolu, et dont j'ai entendu mont et merveilles de la part de mes potes de Jungle Hop, qui ont sorti le dernier LP de Scream avant leur split.
Je me cale donc devant KC, le blondinet au chant, qui commence par une chansonnette tout seul à la guitare que je trouve chiante sur le moment! J'aime bien " Bleach", le 1er LP de Nirvana, mais sans plus.J'accroche pas trop à leur set, sauf "school"!Ca sent un peu la hype, mais comme pour Green Day, j'aurais bu toutes les bières du bar plutôt que de croire à la suite!
Dinosaur Jr me fait royalement chier derrière, j'apprendrais à apprécier leur truc qq années plus tard, j'étais encore un peu réac à cette époque !

1 commentaire:

Mafalda a dit…

Naaaaan t'as vu Nirvana en concert!!! Désolée mais la midinette que je suis ne peut faire que pipi dans sa culotte en lisant ça...
Dis donc tu trouves ça normal que deux personnes qui habitent dans la même ville ne se voient pas pendant plusieurs années???
En plus mon centre de vote est à l'ancienne école de Léo et je me gare souvent devant chez toi (enfin, une fois par an). Suis toujours pas enregistrée à Lattes!
Bref, je m'éloigne encore du sujet, mais tout ça pour dire que ça fait plaisir de te lire!