lundi 11 janvier 2010

Pere Ubu


Journée cool en perspective: je vais rejoindre le cousin Tony, bassiste des mythiques Père Ubu (et aussi accessoirement de Bob Mould,excusez du peu!), un de mes groupes cultes!Je fais la connaissance de sa charmante moitié, on passe l'après midi tous les 3 vers le Slim où se déroule le concert.
Backstage,je retrouve certains membres du groupes que j'avais rencontré à Lyon 2ans plus tôt.
Le concert est bien entendu excellent, en particulier les morceaux des 2 premiers LPs!
Je retourne backstage après le show dire au revoir à Tony, je lui demande s'il connait pas quelqu'un qui puisse me poser au bus pour Berkeley (où j'habite), et qui me trouve-t-il comme chauffeur ?!Jello Biafra lui-même!Sur la vie d'ma mère!L'hallu totale,me retrouve pendant 20 minutes dans la guimbarde d'une des idoles de mes 15 ans, à tailler la bavette!
"Dead Kennedys played there in this park in 82, there was a riot!" (imaginez son accent de péquenot américain!).
"heu, c'est bien Jello, tu cherches pas un batteur, au fait ?!"
Quel souvenir !

1 commentaire:

bil a dit…

personne ne croira jamais cette histoire, Jello n'a pas le permis.