lundi 11 janvier 2010

Googoo Dolls


Jim Samiam m’embarque voir ce trio de ses amis dont je connais peu la discographie, trop R’n’Roll pour moi…mais sur scène, waouh, ça déchire ! Peut-être le meilleur trio scénique que j’ai vu, le Club Slims leur fait un triomphe. Leur évolution future leur fera vendre des millions d’albums qq années plus tard.

Jim Samiam brings me over to see his friends power trio, which I don’t think much about,too R’n’Roll for my taste…but onstage, waow !! Maybe the best live 3-piece I ever saw, Club Slims is on fire! They will get to sell millions of records some years later.

1 commentaire:

Mafalda a dit…

Je ne connais pas beaucoup des groupes dont tu parles, mais celui là me parle (et oui, mon chérinou est musicien - clavier - donc je peaufine ma culture musicale, d'ailleurs, première vraie sortie post-partum dans 15 jours, concert privé Dell à l'Antirouille). Bref, je m'éloigne du propos.
Très bonne idée ce blog, ça change des blablatages de jeunes mamans ;)
Quand est-ce qu'on se voit???