dimanche 21 novembre 2010

Born Against/Rorschach


Alors là, paye ta bibine!Grand soir pour moi,je fais mon 1er concert américain, j'attends ça depuis..longtemps !Et dans le temple underground du bruit Nord-Californien, où TOUS les groupes importants se sont un jour produit, à savoir Gilman.
Das Klown de LA ouvre le bal, ce bon vieux OC sound à la Adolescents/Social Distortion émane de ce groupe emmené par un chanteur taillé dans la masse et qui porte un masque....de clown, pardi!
Jüke, groupe punko-parodique qui sortira par la suite un 7" sur le mythique label Lookout, attaque ensuite ensuite la scène, cassant des télés, interagissant avec le public, faisant monter sur scène un métallos pour un solo de guitare digne de Spinal Tap et globalement fait le show, son pauvre batteur français (votre serviteur!)en rajoutant à l'ignoble avec son immonde casquette rose de Minnie.Les potos de Samiam présents sont évidemment morts de rire..Grand souvenir!Et en plus, suis payé!5$!!
Après autant d'émotions, dur de se concentrer sur le doom lancinant de Sleep, le Hardcore metal brutal de Rorschach et même le set old school de Born Against, tous excellents, mais pas trop ma tasse de thé.
J'ai pas fini de raconter cette soirée à mes petits-enfants..."Haaaa le1 er concert de Papy aux Etats-Uniiiiis...!"

1 commentaire:

bil a dit…

1er concert aux US et ça se passe à Gillman ?
alors là je dis respect total !

sacrée affiche en plus...