lundi 22 novembre 2010

Didjits/Chemical People


Là, tu as pas droit à 1 mais à 2 shows pour le même prix!
le 28 Juillet 91, je vais voir 2 groupes que j'aime bien à Gilman: Chemical People sont dans la lignée (et des potes/"label mates") des Descendents/All, et les Didjits, dans une lignée Punk à la Dickies, sont sur le mythique label Touch & Go.
Des petits jeunes appelés Good Riddance (haha!) ouvrent...aucun souvenir !
Le père Jello Biafra est venu voir les Didjits, mais pas trop de public.
Je discute avec les mecs de Chemical People, dont le bassiste arbore un T-Shirt..des Thugs!Mecs sympas.
Le concert est très cool, les 2 groupes envoient la purée dans les règles de l'art!J'essaie de motiver le gratteux des Chemical pour aller voir les Mentors (le pire groupe de l'histoire du rock mais aussi le plus drôle!), mais bon, l'aller retour Berkeley-San Francisco est un peu décourageant.
Le lendemain,voyage jusqu'à San Fran pour aller voir la même affiche.Un peu plus de monde au Kennel club, c'est cool.Je passe le concert avec ED, le bassiste cool des Chemical.
Le concert est quasi identique à celui de la veille, profitons donc !

Aucun commentaire: