dimanche 21 novembre 2010

Samiam


Ce soir-là, j'ai le choix entre aller à une party avec les potes de Victims Family ou aller voir jouer les potes de Samiam au Paradise Lounge de San Francisco.Tu parles d'un choix!Bon, je reste fidèle à mon premier choix et y'a pas lieu de s'en plaindre, même si il y a pas grand-monde au concert, hormis une troupe de femelles yuppies qui se prennent en photo, mais voit vite débarquer au milieu d'elle un beauf franchouillard qui s'incruste sur le cliché!
Le concert ?Quoi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise,c'est Samiam!
PS: le flyer n'est pas celui du show, celui-ci n'a jamais eu lieu, mais j'ai quand même eu ma tronche collé sur qq poteaux de la Bay Area.Trop cons ces yankees de me faire des blagues pareilles après que je sois rentré en France !

Aucun commentaire: