lundi 3 mars 2008

D.O.A


La vie d'ma mère !Depuis le temps que j'attend de voir ces mecs et plus généralement des groupes HC amerloques !Bon,la salle est à moitié remplis de punks abrutis et saouls, l'autre moitié de skins, et tout le monde se tape sur la gueule !J'ai la bonne idée d'aller au concert avec un des skins de Lyon les plus costauds,que j'ai croisé dans Grenoble, du coup,personne m'emmerde ! DOA arrive d'Italie 15 minutes avant de monter sur scène,le son est pourri et ils s'arrêtent tous les 2 morceaux,baston oblige !Tous ces cons qui se croient à Londres il y a 5 ans sont vraiment has-beens, en tous cas,ça fout vraiment le concert en l'air, mais bon,ça vaut mieux que rien ! Je papote 2 minutes avec Dave Gregg,le guitariste de DOA,il a l'air dégouté !

For fuck's sake !Been waiting sooooo long to see these guys, & so hungry to see yank HC bands !Well,1/2 of the room is full of fuck-ep & drunken punks,the other 1/2 consist of Lyon skinheads, & everyone fight !Had the good fortune to meet a giant skin from Lyon in Grenoble,so we go to the show together & no-one give me shit !DOA arrive from Italy, 15 minutes before going onstage, the sound's crappy & they have to stop every 2 songs because of fights !All these assholes who think they're in London 5 years before are nothing but has-beens,anyway,they fuck-up the show well,but hey better this than nothing !Get to chet w/ Dave Gregg,DOA's guitar player,he's bummed !

Aucun commentaire: