dimanche 2 mars 2008

Killing Joke


En bon fan,j'achète le ticket # 1 pour ce concert de mes héros de toujours, mais je le revend car je fais le road avec mes potes du Pacte Noir, qui font la première partie !J'ai donc la joie de me faire vriller les oreilles par Geordie, le meilleur son de guitare de l'histoire de la musique,pendant la balance de KJ !Je me retrouve backstage, jeune post ado pubère et timide,en compagnie de Jaz et la clique,quelle claque !Evidemment,le concert est énorme, et je prend mon cours de batterie en regardant le jeu tribal et mécanique de Big Paul, grande influence.....
As a true fan, i get ticket # 1 for this show of my biggest heroes, but I sell it back as I'm gonna be the roadie w/ my buddies of Pacte Noir, the opening act !I get the immense honor & joy of having my ears crushed by Geordie's best guitar sound in the history of music, during KJ's soundcheck !I find myself backstage, young,shy & pre-bubere youth, in company of Jaz & the gang, what kicks !Of course, the show's awesome & I get my drum lesson from Big Paul's tribal & mechanical style, what an influence he was on me...

Aucun commentaire: