jeudi 6 mars 2008

New Model Army


Période difficile: Radio Bellevue, institution lyonnaise où j'anime une émission et sans doute le dernier vestige de "radio libre" (pas de pub,que des animateurs pointus, et une discothèque de plus de 40 000 LPs !!) est en danger de mort !New Model Army participe à une série de concerts de soutien, et comme la première fois où je les ai vus,sont excellents sur scène.Dommage qu'il n'y ait plus de salle de concerts digne de ce nom à cette époque dans la 2ème ville de france ... Et en plus,je passe les tests pour l'armée dans 4 jours !!

Hard times: Radio Bellevue, the very popular Lyon radio I have a weekly show on, & maybe the very last "free radio" (no ads, great & passionate DJ's et over 40 000 LP's archived !), is about to disappear ! NMA participates to a serie of benefit gigs, & just like the 1 st time I saw them, are great live.Too bad there's no decent place to play then in France's 2nd big city...And I also have to go to the draft 4 days later !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Surfant sue le web comme on dit, je tombe sur le concert de NMA fin 86 en soutien à Radio Bellevue!!!concert auquel j'ai participé et radio qui a bercé mes années d'étudiant à Lyon
Il a eu ensuite Zap fm...et depuis; plus rien!!!!
RIP
J.Jet