lundi 3 mars 2008

Peter & the Test Tube Babies


Ha mes super vacances à Londres,été 85 ! 6 mois plus tôt,j'ai fait la connaissance de Oggs, technicien sur la tournée des Lords et super batteur de Peter & TTB,mon pote Jésus et moi descendons les rejoindre à Brighton pour faire la teuf après un de leur concert,super souvenir,surtout pour Jésus qui cuve sa bière et s'endort dans les chiottes de la boite !On remonte avec eux en camion, on s'arrête 2-3 fois en route pour que Jésus pose son pâté !QQ jours plus tard,c'est moi qui comate et rend l'âme chez le guitariste lors d'une nouvelle fête !

What great Holidays in london, summer 85 !6 months earlier, I met Oggs, drum tech on the Lords tour,& super drummer for Peter & TTB.My mate Jesus & I go down to Brighton to meet them & party after one of their shows.Great souvenir,especially for Jesus who's drunk & fall asleep in the club's toilets !We drive back to London w/ them,we have to stop a few times so Jesus can puke OK !A few days later,I'm the drunken & puking guy at the guitar player's houseparty !

Aucun commentaire: