mercredi 19 août 2009

ALL !


En tournée suisse avec Parkinson, on finit un concert quand un mec m'apprend que All joue dans 2H à 20 kms de là !!!Jamais vu ni eux, ni leurs prédécesseurs les Descendents, j'embarque tout le monde pour aller voir un de mes groupes culte !A peine 50 pelés,tant mieux !Calhoun Conquer, impressionnant combo suisse de metal-indus ouvre, je les branche pour un futur concert à Lyon.
All envoie le bois, jouant pas mal de classiques des Descendents, la classe! Scott Reynolds me tend le micro, je hurle (comme une casserole!) le refrain de « Myage » et je récupère une baguette de mon maître Bill Stevenson ! Cool !

2 commentaires:

Fabalone a dit…

Salut Hugo, te souviens-tu de la ville en suisse(Thun,Luzerne,Biel,Usine/Genève), je devais y être, je suis un ENORME fan...ce devait être l'époque où tout leur matos était peint en gris...Grands souvenirs.
Sinon comment as-tu trouvé le concert de J.Biafra & the G.S.O.M?
(je crois t'y avoir aperçu).

Pesu a dit…

Plus que "cool" ce concert !
A part ça pas de news depuis le mois d'aout !
J'ai entendu dire que t'avais un nouveau groupe, on peut l'écouter quelque part ?