mercredi 19 août 2009

Sonic Youth


Ca vaut le coup de se farcir Lyon-Paris en voiture pour voir une paire de concerts tels que celui-ci et celui du jour d'après (voir ci-dessus !).Babes in Toyland:bof bof bof !
C'est la troisième fois que je vois Sonic Youth, après leur 1ère tournée européenne en 83 et leur show avec Hüsker Dü en 87, je suis méga-fan de leur LP « Goo » dont ils jouent tous les morceaux, c'est cool, mais que le son est merdique dans cette salle !On est au 5ème rang et on n'entend que le son des retours, y'a pas de façade, c'est mou ! Après Hüsker Dü et Faith No more, c'est la troisième fois que je me fade un son de merde dans cette salle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

G vu cette tournée mais à London avec en plus These Immortal Souls (avec feux Epic Soundtracks et Rowland S. Howard), bien sympa et tourmenté ! Babes in Toyland ravagées, la claque, j'ai adoré ! Sonic Youth gigantesque, relaclaquasse ! Le tout à la Brixton Academy !!! Je mangeais des Fish & Chips au prix le plus bas grâce à ma carte orange, j'étais resté à l'arrach à Londres 1 mois après le Reading Festival, en découvrant cette affiche. J'ai même dormi dans un parc le dernier soir ! A l'époque pas de carte bleue !!! Piroulis.

dimitroy a dit…

Bonjour Hugauze, pourrais-tu me dire la date exacte du concert de SY à Lyon en juin 1983 ainsi que la salle? Merci beaucoup.