vendredi 14 août 2009

Faith No More/Prong


Fan de FNM depuis « Introduce Yourself », je m'envoie régulièrement dans les oreilles les tubes de leur nouvel LP « the Real thing ».Je me fends donc d'un billet de train Lyon-Paris pour leur première date française, et en bon fan, rajoute l'achat d'un T-shirt à la note de frais. Hélas, je vais amèrement regretter d'avoir cassé la tirelire, me tapant l'un de mes plus mauvais concerts !
Prong envoie son métal bof/chiant qui me fait aucun effet, FNM prend le relais..
on n'entend pas de guitare, son pourri et sans patate, ils ont l'air de s'emmerder et Mike Patton est lourd à souhait ! Il se bastonne pour de vrai avec le chanteur de Prong qui est venu faire le con sur scène... Quel concert naze, heureusement que j'ai pas payé l'entrée, tjs ça de sauvé ! J'ai renié FNM depuis ce jour !

FNM fan since « Introduce Yourself », I'm way into their new tunes from « the Real thing » too.Buying myself a train ticket from Lyon to Paris and as a true fan, add a T-shirt to the bill.Too bad, I'm gonna regret all that money, after one of the worst shows I've ever seen !
Prong is playing some boring metal that doesn't move me, FNM is next...no guitar in the mix, shitty, mellow sound, they look really bored & Mike Patton acts like a real asshole ! He gets into a fight w/ Prong's singer who came onstage & acted goofy....Awful show, the only good news is that i didn't pay to get in, at least ! I despise FNM ever since !

Aucun commentaire: