vendredi 14 août 2009

DI/Snuff


Snuff arrive 10 minutes avant l'heure de son set, et malgré un son pourri, ces mecs assurent grave, en particulier leur batteur/chanteur.
Hardcore excellent...pour des rosbifs !
DI est fabuleux sur scène, 2 ex-Adolescents, groupe mythique du LA Hardcore, ça joue vite, bien et que des tubes ! Super ambiance et pas mal de fauteuils cassés ! Je papote longuement avec Steve, leur batteur, mec cool !

Snuff gets there 10 minutes before they're supposed to play, and even w/ a shitty sound, these guys kick ass, especially their drummer/singer.Great, fast hardcore, not bad for englishmen !
DI is awesome live, 2 guys from the mighty, mythical Adolescents from LA, they play all the hits well & fast ! Great audience response, lots of broken chairs !
I'm chatting for awhile w/ their drummer Steve, cool guy !

1 commentaire:

jolicoeur a dit…

Ca laisse des souvenirs les fauteuils arrachés. je me rappelle pas avoir vu d'autres concerts dans cette salle.
Ouais, c'était bien ce concert!
Et comme tu parles d'Adolescents, je me permets de te parler du concert de mardi dernier à lyon. J'étais à coté de toi quand tu as fait dédicacer tes disques par le bassiste. je t'espionnais pas, j'étais juste à coté et j'ai entendu que tu parlais d'une reprise d'Adolescents par Parkinson square. C'était sur une démo ça?
@+
Jean marc