mercredi 19 août 2009

Gwar


Le concert que j'ai vu d'eux 6 mois plus tôt m'a tellement fait marrer que je me réjouis d'avance de revoir leur show grand guignol! Je tape la discussion avec leur batteur avant le show, sympa le mec. Il a l'air moins cool sur scène avec son look de guerrier Warhammer, Gwar est tjs aussi drôle et excellent sur scène ! Un Hells Angels bourré se fout de leur gueule, le chanteur lui met son épée devant le visage et le lui repeint d'une bonne giclée d'hémoglobine, mort de rire !Le hells monte sur scène pour lui casser la gueule mais se reçoit une volée de coup de hache en résine par les 2 esclaves de Gwar et se fait botter le cul ! Après le show, j'interviewe le chanteur pour le zine « M-Extaz », il est aussi fun et allumé que sur scène. Je rentre en métro couvert de faux sang sous l'oeil amusé/attéré des gens !Une bonne soirée !

Aucun commentaire: