mercredi 19 août 2009

Fugazi/Parkinson square


Je retrouve avec plaisir les fougasses au Confort Moderne de Poitiers, cette fois-ci pour jouer avec eux puisque Parkinson fait la première partie. On se fait de bonnes parties de baby-foot, je fais doublette avec Alec McKaye, petit frère de, et, accessoirement, chanteur des mythiques Faith! On éclate son grand frère Ian qui n'en peut plus de se prendre mes roulettes et autres gamelles dans la face ! Joey Pea, coolissime soundman de Fugazi (et de Scream !), vient dans notre loge profiter avec délectation (et en cachette !) de la montagne de saucisson/jambon/boudin auquel il n'a jamais droit avec son groupe de végétaliens !Hilarant !
La salle est pleine et Fugazi assure toujours autant !
Le lendemain, je pars sur Paris tourner un clip dans les studios AB de Dorothée, ça s'invente pas ! Le clip de ma copine Marthe Lagache « Sophistiqué boomboom » va passer sur M6 en boucle, heureusement qu'on m'y voit pas trop !Ca vaut pas Fugazi !

Aucun commentaire: