vendredi 14 août 2009

Buzzcocks




photo by Hugauze

Miracle ! Les Buzzcocks se sont reformés et passent ce soir à L'Ibeam pour 2 concerts d'affilée ! En grands fans de ces inventeurs du punk-pop, Jimi et moi-même courrons écouter les tubes « ever fallen in love », « what do i get » et tutti quanti.Je retrouve Ray, guitariste des Dead Kennedys ,avec qui je suis allé boire des coups qq jours plus tôt pour lui filer des copies de son single, sorti en France par Gougnaf.
Les 4 membres originaux des Buzzcocks arrivent enfin, que d'émotions ! J'avais failli les voir à l'été 79 à NY avec Gang of Four, mais l'avion du retour avait alors été avancé, les boules !
Bon concert,mais trop court, 45 minutes ! On quitte la salle avant que le groupe ne remette ça pour le second set ! Je fais mes bagages, car je me tape l'avion du retour sur Paris à 3 Heures du mat' ! Ciao Frisco 89 !

Holy grail! The just-reunited Buzzcocks aer playing 2 sets tonight at the Ibeam !
As the true worshippers we are of these punk-pop inventors, Jimi & I run there to enjoy all the hits, « ever fallen in love », « what do i get » & tutti quanti.
I run into Ray of the Dead Kennedys, whom I've had some drinks w/ a few days before to hand him some copies of his French EP, put out by Gougnaf.
The 4 original Buzzcocks members get onstage, emotional !I almost saw them in NY w/ Gang of Four on their summer 79 US tour, but had to fly back to France earlier, too bad !
Good show, but wayyyy too short, 45 minutes! We have to leave the place before they start the 2nd set ! I'm packing my stuff, cuz i'm flying back to Paris at 3 AM !
Bye Frisco 89 !

2 commentaires:

Pesu a dit…

Enfin un peu de neuf !

Guillaume Circus a dit…

Tu as bien travaillé, je suis fier de toi. Ne t'arrête pas en si bon chemin! We want moooooore!!