mercredi 19 août 2009

Samiam


A peine arrivé d'Annemasse (!) après 20 heures de voyage pour ce que je souhaite être une installation définitive à San Francisco, mes frères d’armes Jim & Sergie m’embarquent avec mes bagages,destination…une fête dans une maison au cœur de SF, avec concert de Samiam et Filth au programme !Le groupe joue, dans le salon, des morceaux de son futur 2ème LP,Soar,qui sort dans 1 mois. Excellent !

Just out of the airport after a 20 hours long travel, for what i hope will be the start of a new life in San Francisco, my brothers in arms Jimi & Sergie pick me up w/ my luggage, destination…houseparty downtown SF, w/ a Samiam show planned !The band plays in the lounge, stuff from the soon-to-be released 2nd LP !Excellent !

3 commentaires:

Unknown a dit…

hey vieux pirate, content de voir que tu profite de tes vacances pour reposter sur ton blog... moi je fais pareil, et en plus je parle de toi héhé : http://blog.walgraphics.com/2009/08/20/the-death-resurrection-shows/

peterwhite a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog grâce à Guillaume...Il est absolument génial...j'aimerais bien être toi je crois là !!!
continue de nous régaler de tes souvenirs.
à+

Pesu a dit…

Maintenant que tu m'as dit que tu fonctionne à l'applaudimêtre je vais pas te lâcher mec !
Je veux des news !