mercredi 19 août 2009

Samiam/Ultraman


Alors là !J'aurais de quoi écrire un livre! J'organise avec les potes la première date française de la première tournée de Samiam, dont le premier album vient de sortir, suis trop content de retrouver mes potes Jim, Sergie, Jason,Martin et leur nouveau batteur, Dave.
Ultraman, avec qui ils font toute la tournée européenne, ouvre le bal, ça cartonne à fond,ces mecs sont barges et leur HC est rapide,efficace et excellent !
Après eux, Samiam a du mal ! Le son n'est pas bon et le public accroche moyen,dommage.
Parkinson ferme la marche, on s'en tire pas trop mal !
Après le show, direction la grande maison de famille d'un pote où on se fait une pasta party mémorable.
Le lendemain, au moment de mettre les groupes sur l'autoroute, on passe vite chez moi, je récupère un slip,un t-shirt et j'embarque le boulon et sa caméra avec moi, direction Bourges ! On suit le camion des yankees,ils hallucinent !
On se marre tellement à Bourges que le lendemain, on les accompagne à ..Poitiers, où le concert au Confort Moderne est énorme, Ultraman joue bourré, à poil et arrose Samiam pendant que ces derniers jouent !
Ultraman, tjs à poil, finissent dans une fête où ils forniquent tout ce qu'ils trouvent, ces mecs sont oufs !
Comme on ne peut pas en rester là, ma vieille R18 suit à nouveau les ricains jusqu'à... Tours, où mon slip et mon tshirt commencent à rendre l'âme. On rentre donc sur Lyon avec le boulon dès la fin du concert, on arrive exténués après 4 jours et 4 nuits de fête et de conneries ! Qu'est-ce qu'on a ri !Et quel beau film on a !
Après leur concert de Périgueux, les Ultrasam viennent prendre 2 jours off à Lyon, j'en ai 4 dans mon 2 pièces, dont un bien malade !
On part avec eux pour leur dernière date française à Clermont-Ferrand (« chui client » dixit Fernand Reynaud !), on les aurait bien suivi jusqu'en Angleterre, mais ma R18 et mon slip ont dit stop !
Quels souvenirs pour tout le monde !

Aucun commentaire: