vendredi 14 août 2009

Nomeansno


flyer by hugauze !
Suite à ma rencontre inopinée avec ces gentils canadiens l'année d'avant, je reçois un coup de téléphone de leur tourneur hollandais qui me demande de leur trouver une date à Lyon.Aves mes nouveaux camarades de Silly hornets, on se jette à l'eau et on organise le premier d'une longue série de concerts HC sur Lyon.
Nomeansno déchire tout sur son passage, j'ai encore la vidéo de ce concert magique !
330 personnes déboulent on ne sait d'où pour ce super concert, on est riches, quel souvenir !

Following my meeting w/ these cool canucks a year before, i get a phone call from their dutch tour company, asking me for a date in Lyon.W/ the help of my new buddies Silly Hornets, we say fuck it & book that show ourselves, followed soon by many.
Nomeansno totally kill that night, still have the video from that magical show !
330 dudes show up from nowhere, we're rich, what souvenir !

1 commentaire:

jolicoeur a dit…

J'avais vu quelques concerts dans cette salle mais je ne me rappelle pas si j'avais vu celui là.
Victims family, je m'en rappelle bien. Tenia aussi avec Feebles. Et un autre avec DOA...