samedi 5 mars 2011

Big Drill Car/Shonen Knife/Dickies


Et ça, ça calme pas comme affiche ?!Big Drill Car est un de mes groupes fétiches de l'époque, leurs 3 premiers LP's sont remplis de tubes mélodiques à la Californian style, je suis méga-fan!Le concert est excellent, les hits de "Batch", l'album qu'ils viennent de sortir,sont imparables!
Les Dickies pour suivre, que vouloir de mieux ?!Un de mes groupes fétiches de tous les temps, que je n'ai vu que 2 fois en 12 ans, mais dont les disques usent régulièrement ma platine depuis ma plus tendre adolescence!Énormes, comme d'habitude!Hit après hit, blague nulle après blague nulle, j'en perd pas une miette!Après le show, je papote qq instants avec Stan lee, le guitariste, grand moment pour moi, interrompu par l'arrivée de East Bay Ray des Dead Kennedys,qui prend le relais avec ce bon vieux Stan!C'est loiiiiin la France!
Shonen Knife:la salle est remplie pour ce groupe culte de petites japonaises, dont un tribute vient de sortir (avec entre autre Sonic Youth...).Le public les accueille avec des bouquets de fleurs ?!!J'ai du rater qq chose car leur rock gnan-gnan est rigolo 5 minutes mais me saoule très vite.Faut dire qu'après les Dickies...

Aucun commentaire: