dimanche 6 mars 2011

MX80 Sound/Grötus


L'overdose de concerts US va bientôt se terminer puisque je retourne dans mon beau pays de fromage...Mais autant finir en beauté!
Je retrouve Dale et Debbi dans un petit club de Frisco pour un show cool, devant un petit comité venu en fans.Il y a le crew de Alternative Tentacles venu voir le bon indus-groove de Grötus (AT publiera plusieurs albums de ce groupe).2 jumeaux barbus au look de péquenauds du midwest (salopette jeans!) envoient la sauce aux guitares et un allumé rasé éructe au micro avec une voix bourrrinos à souhait, le tout devant des écrans vidéos montrant des images de guerre.Cool!
Dale est en grande discussion avec le batteur de Faith No More, qui, d'après Debbi, veulent emmener les Melvins en tournée avec eux...On connait la suite aujourd'hui pour ces 2 groupes!
MX80 sound: je me régale avec ce groupe issu de la vague Residents/Chrome/Tuxedomoon, que j'affectionnais particulièrement une dizaine d'année plus tôt.Groupe culte et mystérieux,avare de concerts, beaucoup d'instrumentaux.
Je croiserais à nouveau le batteur de MX80 sound dans un magasin de disque, il m'offre leur dernier 7", cool, merci!

2 commentaires:

Records a dit…

Salut Hugo, bien rentré du mojo. ?
bon ça y est je t'ai mis dans mes blogs a lire sur ma newsletter : http://patkarameikos.blogspot.com/
Je reviendrais lire tes aventures de temps en temps.
A bientot, Patrick.

Records a dit…

Hugo !

Hoax

Paris // Décembre 1989 - ? // Hard-core métal.

1991 : Doom (chant, Trotskids, Hoax), John "M.D." Haest (guitare), Vott (guitare, Komintern sect), Richard (basse), Fred (batterie).
1993 : Fonfon (chant, No pub, Kidnap, Hoax, Burning heads), Laurent (guitare, Treponem pal), Vott (guitare, Komintern sect), Richard (basse), Fred (batterie).