dimanche 6 mars 2011

Dumbhead/Bomb


Stop.Temps mort.Mi-temps!
Après avoir traversé le nord de la Californie et l'Oregon en compagnie de Debbi et Jeff, 2 de mes acolytes de Dumbhead, vu de superbes paysages et passé des trous-à-rats où le taux de suicide doit dépasser celui de l'alcoolisme, on est arrivé entiers dans la petite bourgade de Tacoma où un couple d'amis de Debbi doit nous loger: les Novoselic, ça te dit qq chose ?!Dans la bagnole, Debbi m'a fait écouter la première version d'un album qu'un groupe nommé Nirvana doit réenregistrer, puisque récemment signés par Geffen records...Me rappelle m'être fait la réflexion à l'époque qu'ils risquaient d'en vendre au moins 100 000 tellement c'était excellent...hahaha!!
On passe la nuit chez Shelli, dont le mari Kris est absent car en tournée...
Le lendemain, mon 1er concert avec Dumbhead à l'OK Hotel de Seattle (que je connais d'après une photo sur un EP de Poison Idea).Pas trop de monde, le batteur de Fitz of Depression est cool et me prête sa batterie, ça se passe bien, merci!
Fitz envoie un hardcore de bonne facture, je les avais vu à Gilman 1 mois plus tôt.
My Name,influencés par Victims Family et les Minutemen, joue bien, mais me branche pas autant que ces 2 groupes!
Bomb, frères de délire et de label (Boner) des Melvins, envoie le bois, mais c'est un peu trop zarb à mon goût!
Bonne soirée quand même!

Aucun commentaire: