dimanche 6 mars 2011

Victims Family


Trop content de revoir Victims Family en concert après avoir trainé avec eux pendant qq mois sur San Francisco sans les avoir vus live!Ces mecs sont vraiment aussi cools qu'ils sont excellents musiciens et leur groupe est mortel, aussi bien sur disque que sur scène.
Ralph est pour moi le meilleur guitariste de la planète (mais je l'ai torché au billard, haha!) et Larry et Tim, ses accolytes sont largement au niveau.
Le concert du Berkeley Square est excellent, de même facture que les 2 concerts qu'on leur avait organisé à Lyon il y qq mois à peine, et qui avait troué le cul à tout le monde!
Grande classe!

1 commentaire:

kat77 a dit…

Bien sûr que c'est le plus grand guitariste du monde!!! et Larry le meilleur bassiste!

Je ne les ai vu qu'une fois il y a longtemps..PARCE QUE JE NE SUIS JAMAIS AU COURANT DE LEURS CONCERTS!!!! AU SECOOOOUUURS!!!!!

Ces gars m'ont marqué musicalement et humainement...

Trop fort ces grands artistes !

je suis tombée sur ton blog par hazard... en cherchantdes dates de concerts... kool!