dimanche 6 mars 2011

Fifteen/Jüke/23 more minutes


Journée de fou ce 16 Août 91!Bosse à Epicenter Zone (recordshop de Max RnR) et prévois de foncer après car ce soir j'ai 2 concerts prévus où je dois jouer: un à 20H sur San Francisco avec Dumbhead, en compagnie de Mecca Normal et Courtney Love (le groupe, pas la meuf de Kurt !), puis un second avec Jüke à Berkeley (Gilman)à 23H.Timing serré, mais c'est jouable, Phil Collins l'a bien fait pour le live Aid, haha!
J'arrive au Chameleon Club pour le premier show: Dale et Debbi m'annoncent un changement d'horaire, mon plan de rockstar à 2 balles tombe à l'eau!Dale fera le concert à ma place, tu parles d'un remplaçant de luxe, le batteur des Melvins!
Je fonce prendre le train puis un taxi, ma caissse-claire et mes cymbales sous le bras, et j'arrive pile-poil pour mon second show avec les potes de Jüke, ouf!!
Fifteen, ex-Crimpshrine, suit notre show chaotique.Jeff Ott, le guitariste/chanteur, est un mec culte de la scène de la Bay Area...mais il chante faux et son groupe est....bof!
Rentre à la maison bien cuit!Quelle journée !
Pour illustrer ce show, pas de ticket ou de flyer, juste une photo d'un certain KC portant un T-shirt de Dumbhead.J'ai le même à la maison, 10 000 $ + le port, haha!

1 commentaire:

Bert Fanny a dit…

Ahahah!!! j'avais rencart avec toi au Gillman ce soir-là Hugo. Vous aviez bien allumé avec Juke, j'ai le souvenir de vieux postes de télé que vous explosiez sur scène... et aussi qu'on buvait pas de bière là-bas, vu que c'était all ages...