dimanche 6 mars 2011

Jüke/Winona Riders


Un petit dernier pour la route!Alors que je profite de mes dernières semaines avant le retour au pays, un petit show derrière les fûts avec Jüke, ça peut pas faire de mal!
On a enregistré 4 titres qui doivent figurer sur un EP pour le fameux label lookout (label de Green Day entre autres), mais les potes du groupe seront pas satisfait du son et utiliserons des morceaux de leur vieille démo, too bad!
J'ai aussi enregistré 4 titres avec Sasha (le jumeau de Sergie de Samiam), Richie (le bassiste de Jüke et futur dessinateur de la pochette de dookie de Green Day...!) et Cinder Block (future chanteuse de Tilt) sous le nom de Prick, mais ni concert, ni sortie vynilique, dommage, ça déchirait!
Avec Jüke, on joue dans un bar en compagnie des Wynona Riders, groupe cool de mon pote Skip, que j'ai rencontré à Gilman et retrouvé à Olympia pour le Pop Festival (et qui va se retrouver propulser à ma grande surprise, dans les années 2000, au micro pour...les Dead Kennedys!!).
J'ai pas grand souvenir de ce concert-là, en tous cas!

Aucun commentaire: