dimanche 6 mars 2011

Fin du voyage, retour sur terre!


Je rentre en France Mi-Septembre 1991, les yeux et les oreilles remplis pour des décennies!J'ai vu plein de super-groupes et ai rencontré plein de gens cools que je ne suis pas près d'oublier.
j'ai enregistré 3 démos avec 3 groupes différents (Dumbhead, Jüke et Prick) et joué 6 fois en live avec 2 de ces groupes, tout ça en 4 mois.Pas mal, mais j'espérais plus encore, tourner 3 mois avec un groupe déjà établi...!Bah, next time!
Peu de temps après mon retour en France, le paysage musical mondial va changer via l'avènement des mecs ci-dessus (encore avec le T-shirt de Dumbhead, ha-la-la!) ou encore de ces quelques groupes que j'ai vu dans des pizzerias ou à Gilman et dont j'ai parlé dans mes précédents posts...

1 commentaire:

philippe a dit…

A consulter même époque sur Orléans

http://lecoq.phpnet.org/rock/

Parkinson square en quelques photos