dimanche 6 mars 2011

Samiam/Jawbreaker


Après toutes ces émotions grungesques, c'est cool de retrouver la simplicité d'un bon vieux concert à Gilman avec les potes!
Samiam....bé, c'est Samiam, mes frangins! Leur 2ème LP,"Soar", sorti il y a peu et dont j'ai récupéré une copie dès l'ouverture du carton de vinyls envoyé au groupe par leur label,est un peu la bande-son de tout mon périple US (avec "Home Again" des Doughboys et "Fall" de Moving Targets) et je me régale de chantonner tous mes tubes persos devant la scène.
Jawbreaker, avec qui j'ai un peu trainassé sur Frisco (soirée Jack Daniels/Canapé suivant une interview chez eux!), envoie la suite, avec en grande majorité des titres de leur futur 2ème LP.Pas aussi "mind-blowing" que les titres de "Unfun", leur classic 1er LP, mais excellents quand même!
Soirée cooooool!

1 commentaire:

Bert Fanny a dit…

J'y étais, Hugo. C'était la deuxième fois que je voyais Jawbreaker si mes souvenirs sont bons, quant à Samiam tu m'avais emmené les voir un paquet de fois avant un peu partout...