dimanche 6 mars 2011

Melvins/Duh


Ce soir, je dors chez Dale et Debbi, car demain, nous partons sur Seattle une dizaine de jours jouer avec Dumbhead.
Mais avant de se coucher, rien de tel que qq bonnes berceuses par les Melvins au Nightbreak, un de mes lieux de culte sur Frisco!Aucun souvenir de Duh, par contre je fais une rencontre surprenante: je tombe sur le batteur de Hoax (et de je ne sais plus quel groupe oi francais!) que j'ai croisé sur Dijon qq mois plus tôt!"mais qu'estce que tu fous là ?!" Cool de tomber sur un pote du pays!
Les Melvins envoient le bois, comme d'hab!Après le show,Dale me présente à Buzz, leur guitariste: "tiens, voila le batteur françai!".Buzz a l'air marrant et cool.On quitte le Nightbreak, direction la warehouse de Boner records, le label (mythique) des Melvins ou je fais la connaissane de Tom, le boss.Putain, combien de disques de son label j'ai dans ma collec ?!
Allez, au plumard, demain, looooong trajet pour la région de Seattle!

Aucun commentaire: